apéritif - dîner en musique

le vendredi à partir de 18h30

Vendredi 28 avril : Apéro La Vie Secrète des Moches

Apéro en Accordéon chant chez l'populo !

Dominique (chant) et Michel (accordéon chromatique) mêlent La Chanson de Craonne et La Complainte de Mackie à une Nini peau d’ chien ou à des compositions originales qui restent dans la même veine (Les Moches, T’attises ta tise, Jean-Mi, etc). Ils n’hésitent pas à traverser Le Champ d’ naviots de Gaston Couté ou à chanter ce qui se passe Quand on s’ promène au bord de l’eau ou dans la « chambrette » de Mademoiselle Rose lorsqu’elle reçoit Le P’tit objet.

 

https://www.youtube.com/watch?v=85Av2gezRK0

Vendredi 5 mai : Apéro Jazz ...do it

Ces 4 musiciens issus de divers horizons musicaux vous proposent un voyage dans leur univers au travers de leurs compositions, de "standards" de Jazz sur lesquels des paroles françaises ont parfois été crées par leurs soins, des morceaux de musique pop ou finky revisités à la sauce jazzy.

Douceur corsée de la voix, énergie brillante du piano, swing chaleureux de la contrebasse, rythme syncopé de la batterie, c'est l'alliage avec lequel ils interprètent ces thèmes musicaux en toute simplicité.

Vendredi 12 mai : Apéro Zinc et Bastringue

L'orchestre "ZINC et BASTRINGUE" (chant-guitare, banjo, violon, contrebasse) : quatre musiciens pour vous replonger dans les années 50 en interprétant des chansons de Boris Vian, Georges Brassens, Charles Trenet, Serge Gainsbourg sans oublier quelques instrumentaux incontournables du jazz swing.

Arnaud LE NEOUANIC : chant, guitare
Jean Michel ASSA : violon
François HUGUES : banjo
Christian HEINTZ : contrebasse

 Vendredi 19 mai : Apéro Matthis Pascaud - Arthur Henn - Gabriel Westphal Jazz Trio

Arthur Henn (contrebasse) et Gabriel Westphal (batterie) sont devenus des habitués de la Table d'Emile et reviennent cette fois-ci accompagnés du guitariste Matthis Pascaud qu'ils ont rencontré lors de leurs études au sein du Centre des Musiques Didier Lockwood. Habitués à partager la scène ensembles dans différents projets, ils se rassemblent ici autour d'un répertoire de standards de jazz et de blues revisités. Cette musique, nourrie de leur parcours commun et de leur complicité, est à la fois audacieuse et accessible. Une belle soirée en perspective !

Vendredi 2 juin : Apéro Chaloupée Muzetto Créole

Philippe Mallard (accordéon)

Thérèse Henry (basse)

Jean-Baptiste Laya (guitare)

Fabrice Thompson (percussions)

 

Avec l’envie de frotter la valse swing au maloya, à la salsa ou encore à la samba pagode, le tango aux rythmiques africaines ou d’Europe de l'est, ils présentent, avec l'album ''CHALOUPEE'' sur le thème de la valse métissée, un folklore imaginaire muzetto-créole. 

A vous d'en inventer les danses !  

Vendredi 9 juin : Apéro Five & Dime

Vendredi 16 juin : Apéro Estelle Perrault & Etienne Vincent

Vendredi 23 juin : Apéro Som Bootleg

Vendredi 30 juin : Magali Öhlund en duo

Vendredi 7 juillet : Balkan Jazz Trio

café guitare de Paris guitare club

Vins, bières, sodas, petite carte de belles assiettes et de jolis desserts

 

Pour réserver pour être informés personnellement de nos animations, par E-Mail: Cliquez ici